Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer

Chut 🤐

Chers humains vous m’avez pas laissé le choix, de saisir vos choix autrement. J’ai encré en moi un trop plein de douleurs, que vous m’avez infligée. Maintenant à moi, de vous le faire payer…..

Je peux grâce à ma for ce naturelle, vous faire périr, vous engloutir et déblayer vos empires. A coups de tonnerre ⛈, à coups extrêmes qui vous ferait tous chavirer et…vous n’aurez que vos yeux 👀 pour pleurer 😢. Mais ça, je le sais déjà. Puisque j’ai commencé à vous faire voir ma force….auparavant, nous ne vous en rendiez pas compte. Et maintenant si! Mais il est trop tard.

En voyant cette femme 👩 qui réfléchit 🤔, posée chez elle entrain de ruminer…que sais je encore?! L’ennui la guette peu à peu. Tandis qu’à l’autre bout du monde 🌍, un chef de tribu dit fièrement : Â» je ne vois pas le monde 🌍, tel que cette femme le voit. ☺️ J’ai de la chance même si je galère, mais moi au moins je reste encré en mes terres. Car je les protège. Â»

Une autre à Roots Land Time ne parle pas. Elle observe et pense 🤔 également. Mais plus profondément, plus spirituellement tout en admirant cette phase de silence 🤫

« Moi, je m’en bats la moule de cette période bizarroïde là. J’allume mon spliff, je me cale dans ma tête qui bouillonne d’idées farfelues…les unes après les autres. Dame Nature 🌬 s’est vénère et c’est pas la première fois ! D’autres la bousille, sans scrupules . Et moi, comme mes frères et mes sœurs, j’fume ses vertus ! Que beaucoup pointent du doigt, sans en connaître sa valeur. Ou alors y en a qui renie ouvertement ses origines, avec du CBD pour en faire un business, qui a la base Couz, n’en n’était pas un!  » dit une meuf du tiéquar….

« Et ouais 👍🏾 miss, tu veux qu’on foute quoi de toute façon ?! C’est elle qui prendra le dessus. Mais ça, l’Homme ne l’a toujours pas pigé. Tssss… Â» réplique le couz.

Free Up

Publié par Smôzikal & Mary Cerize

A coup de bonnes vibz, grâce à la touche rudeboy Smozikal. Et à la touche rêveuse de Mary Cerize , leur lien bro-sista met à l'honneur la Street Art. Et ils soulignent, sans modération, la diversité débordante et enrichissante d'artistes de rue.

2 commentaires sur « Chut 🤐 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :