Pop Smoke

Bashar Barakah Jackson alias, Pop Smoke est un auteur-compositeur, interprète et rappeur américain. D’origine jamaïcaine par sa mère et panaméen par son père, c’est à Brooklyn le 20 juillet 1999, que naît le jeune artiste🧢. En 2018, il débute sa carrière en faisant des featuring avec d’autres artistes, en les studios d’enregistrement. Notamment, il mixe des morceaux populaires venus tout droits de New York,en se basant sur le style UK Drill. Son blaze est décrit par le rappeur, lors d’une ITW sur le web américain Genius comme étant la liaison entre le nom Poppa que lui donnait sa grand-mère algérienne. Et Smoke, un surnom que lui donnait des potes d’enfance.

Et par la suite, cela est devenu Pop Smoke💥. En avril 2019, il balance son single « Welcome to the Party « qui est propulsé en avant ,grâce aux rappeurs célèbres A$AP Ferg et Nicki Minaj. Sa 2 ème mixtape : Meet the Woo 2 sort en février 2020. On y retrouve dans ce projet des collaboration avec : Quavo, Lil Tjay, ou encore, A Boogie wit da Hoodie. 

 Shoot for the stars est le titre de l’album posrhume sorti le 3 juillet 2020. Ce dernier est produit par l’acteur et rappeur 50 Cent, dont les collaborations retrouvées en cet album sont notamment : Futur, Swae Lee, Tyga, Lil Baby, 50 Cent, Quavo, Roddy Rich, et DaBaby. Vous pouvez aller sur Spotify, pour écouter de bons morceaux de Pop Smoke.

Sur cette plateforme musicale , l’artiste est le plus écouté au monde avec plus de 40 millions de streams. Malheureusement la carrière de l’artiste s’arrête brutalement, dans la nuit 🌙 du 18 février 2020 au 19 février 2020, lors d’une fusillade à son domicile à Hollywood Hills. Criblé de balles, l’artiste décède peu de temps après avoir été transporter au Centre Médical 🏥 Cedars-Sinaï. Rest in Peace ✌🏾 Pop Smoke ✨

Publié par Smôzikal & Mary Cerize

A coup de bonnes vibz, grâce à la touche rudeboy Smozikal. Et à la touche rêveuse de Mary Cerize , leur lien bro-sista met à l'honneur la Street Art. Et ils soulignent, sans modération, la diversité débordante et enrichissante d'artistes de rue.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :