Body Tags Tattoo

Le toucher et l’art peuvent parfaitement s’allier. Surtout quand il s’agit de sublimer le corps et l’esprit. Car voir au plus profond de soi est si vital.

Le corps est aussi une palette artistique, où l’on peut exprimer ses sentiments, ses ressentis et en faire, ressortir de milles et une couleur nos visions personnelles.

Puisque lui aussi a besoin de s’exprimer. De par sa peau qui le recouvre, on peut la rendre passionnée grâce à nos intérêts respectifs et si créatifs.

Le corps réagit au quart de tours, lorsqu’on parcourt ses contours et ses courbes qui s’offrent à l’art urbain. Et ce, dans toute sa splendeur. Comme pour dire, masquer la douleur 😖 et la laideur, par de belles stupeurs.

Laisser parcourir son imagination sur le corps, peut créer une énergie lumineuse. En ne se laissant aucunes limites, en cassant les codes pour s’épater et éblouir la curiosité de ceux qui n’osent…être en osmose, avec la différence ! N’oubliez pas, en menant à bien, ce qui titille vos intérêts. Surtout en étant passionné, nulle besoin de se trouver d’excuse pour rendre notre ouverture d’esprit, si exquise. Voyez par vous-même, l’art urbain peut s’imprégner en vous. Il peut marquer vos esprits, tant qu’il regorge d’idée 💡. Car son instinct créé par des artistes « made in street » reste et restera explosif 🧨 puisqu’il file entre les codes cadenassés 🔐 FREE UP

Publié par Smôzikal & Mary Cerize

A coup de bonnes vibz, grâce à la touche rudeboy Smozikal. Et à la touche rêveuse de Mary Cerize , leur lien bro-sista met à l'honneur la Street Art. Et ils soulignent, sans modération, la diversité débordante et enrichissante d'artistes de rue.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :